Algérie Poste vient d’accomplir une nouvelle réalisation. Un succès de plus qui atteste de l’engagement indéfectible de ses équipes, sous la direction éclairée du directeur général, Louaï Zidi, à propulser cette entreprise publique, à caractère industriel et commercial, vers l’excellence. Une détermination réelle à poursuivre dans la voie de la numérisation et de la consolidation financière.
En effet, en moins de six mois, le nombre des détenteurs de la carte CIB est passé à 13 millions, contre 12 millions en octobre 2023, un chiffre déjà remarquable à ce moment-là. L’entreprise s’en félicite et exprime, par là même, toute sa reconnaissance à ses clients et autres acteurs qui ont contribué à la concrétisation de chaque étape de développement de ses services, dans l’objectif global de relever les défis de la numérisation et de l’inclusion financière.
Tout récemment, Algérie Poste a signé une convention de partenariat avec Alliance Assurances, offrant la possibilité à ses clients de souscrire aux produits d’assurance de la compagnie privée d’assurance dommages, avec des modalités de paiement échelonnées. Précédemment, elle avait signé avec la Société algérienne des assurances (SAA) un contrat de prestation pour le paiement des indemnités d’assurance au niveau des bureaux de poste.
De plus en plus, Algérie Poste suscite satisfaction et intérêt. Les performances et l’efficacité de ses applications témoignent de son succès continu en matière d’innovation. De nouveaux partenariats sont à prévoir à l’avenir.
A travers son slogan «Toujours à votre service», l’entreprise postale œuvre continuellement à développer de nouveaux services de façon à répondre aux attentes de ses clients et satisfaire ses partenaires. Ses équipes travaillent à perfectionner une infrastructure numérique pouvant assurer une variété de prestations. Toute une stratégie et des réalisations de haute qualité qui placent Algérie Poste sur une trajectoire de croissance accélérée.
K. M.