En cette période si particulière que traverse le monde le mode suite à la propagation de la pandémie du Coronavirus (COVID-19), qui a fait des centaines de milliers de victimes, la solidarité est de mise.
Ainsi, ATM Mobilis, l’opérateur historique de téléphonie mobile ne déroge pas à sa tradition d’opérateur national et citoyen par excellence. En effet, ATM Mobilis, via son Président Directeur Général de Mobilis, Bellal MEKKID a procédé le 23 mars écoulé à la signature d’une convention avec l’Établissement Hospitalier de Boufarik (EPH) de la Wilaya de Blida, pour la dotation de ce dernier d’une ambulance équipée et d’une flotte de SIM 4G.
Cette acquisition est considérée comme un soulagement pour cet établissement hospitalier, se trouvant sur le territoire de wilaya de Blida, la plus touchée par cet pandémie, mais aussi une consécration aux efforts consentis, sans retenus, contre Coronavirus (COVID-19).
Ce soutien logistique solidaire rentre dans le cadre d’une large opération de mécénat, qui concernera prochainement les zones rurales et le grand sud, et qui se traduira par la distribution de différents équipements au profit des centres et établissements sanitaires publics.
Indjazat